Videos - ASL - LSF - DGS - ...

Monday, September 21, 2009

Quelle est la 5e langue nationale de Suisse?









Quelle est la 5e langue nationale de Suisse?
Gagnez un voyage dans les profondeurs silencieuses de l’océan !



« Sound of Silence on Tour - Vivez la langue des signes ». Sous ce thème, l’infomobil de la Fédération Suisse des Sourds traverse la Suisse. La plus vieille et la plus naturelle forme de communication est une acquisition géniale de l’humanité. Vous avez maintenant l’occasion d’en apprendre plus sur la langue des signes, d’acquérir un petit vocabulaire de base et savoir épeler votre nom en dactylologie. Lors de l’arrêt dans votre ville, visitez-le, appréciez une boisson rafrachissante et réjouissez-vous d’une rencontre intéressante, proposée dans l’ambiance fascinante du silence.

1 comment:

babé said...

bonjour,
Je souhaiterais apprendre le langage des sourds, je suis française, mais je ne sais pas si je choisie LSF ou ASL. LSF est plus approprié a mon pays, mais ASL semble plus rependu. Que me conseilleriez vous
cordialement
isa